Galerie

Bonjour Siri.

Siri sera de la partie… je ne pense pas avoir quelque chose a ajouter. L’iPad est parfait pour cette assistant il a autant d’intérêt que sur l’iPhone peut etre même plus! De plus Monsieur Woz a déclarer il y a quelques jours ceci:

« Mes désirs sont plutôt du côté de l’environnement iOS, comme la possibilité pour Siri, de travailler avec d’autres applications […] et, bien que je sache qu’Apple ne le fera pas, j’aimerais pouvoir assigner mes propres contrôles à Siri dans les applications que je développe, à la manière d’AppleScript. »

De ceci on peut comprendre que Woz n’aura pas ce qu’il souhaite sur l’iPad 3 (HD) mais il y aura bien Siri ! (Logiquement, logique!)

Cet article incroyablement mal rédigé n’est qu’un résumé de mes pronostiques, je n’ai évidemment aucune information sur la prochaine génération de tablette tactile Apple.

Machronic


Laisser un commentaire

