Galerie

ET phone home…

Plus de bouton home? Quand j’ai observé le carton d’invitation d’Apple j’en étais convaincu (je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez) puis certain on penser au mode paysage de l’iPad (moi après 3 secondes) puis d’autres l’ont infirmé à cause de petits détails comme la distance des icones les unes par rapport au autres ou même le fond d’écran qui était présenté sous sa forme « portrait » (moi après 10 min). Donc plus de bouton Home? ou juste une erreur causé par photoshop?

Oui, je l’ai peut être surdimensionner!

Je lance le pari que le bouton home sautera! Mais cette année parait un peu précipitée, donc il sera toujours présent! … enfin je tente le coup! Si le bouton Home physique disparait il sera remplacé sous une forme tactile. Si on regarde l’invitation on peut voir que le bord du bas de la tablette est relativement large (identique a l’iPad 2) si le bouton home disparait il n’y a aucune raison de garder cette largeur! (différente de celle des cotés)

Cet article incroyablement mal rédigé n’est qu’un résumé de mes pronostiques, je n’ai évidemment aucune information sur la prochaine génération de tablette tactile Apple.

Machronic

Laisser un commentaire

