Galerie

Je me suis lavé et j’ai pu voir!

Pas catho et pourtant à la lecture du titre on pourrait le croire… mais voilà je cherchais un titre, et une bible qui trainait par terre m’a interpellé!

L’iPad 3 (HD) apportera obligatoirement une nouvelle camera, on ne peut plus se contenter d’une aussi mauvaise qualité. Je pense à du 5 mégapixels (1) (même si 8 serait mieux – possible mais peut probable pour cette génération). En ce qui concerne la caméra frontale (2) nous pouvons espérer un peu mieux que le VGA actuel … Les conversations Facetime n’en seront que plus belle sur cet écran Retina!

Cet article incroyablement mal rédigé n’est qu’un résumé de mes pronostiques, je n’ai évidemment aucune information sur la prochaine génération de tablette tactile Apple.

Machronic

Laisser un commentaire

