Galerie

Le smart cover ne sera pas compatible.

Et oui déjà un jour de retard, je suis le genre en retard, l’autre jour j’étais invité à une pendaison decrémaillère… où est-ce un mariage? Non voilà c’était un enterrement enfin soit j’étais en retard…. pourquoi je parle de ça moi?

Court article qu’est celui-ci, ce matin je voudrais vous faire part de mes doutes au sujet de la compatibilité de la housse d’Apple (smartcover) avec la nouvelle génération de tablette (oui je joue avec les mots parait que son petit nom sera iPad HD je ne préfère pas l’appeler 3 dans ces conditions. Je m’égare et vous me laissez faire!) plusieurs raisons!

– L’iPad aura probablement quelques millimètres supplémentaires, les coques qui se baladent sur le web en témoignent, alors même si en vrai la différence ne se ressentira sans doute pas. Il est peu probable que la housse soit toujours compatible.

– Apple restera toujours Apple même après la disparition de Steve Jobs. Alors, même si pas de changement d’épaisseur les aimants qui servent de fixation pour le smartcover bougeront surement de place 0,2cm, enfin juste assez pour que la housse ne soit plus compatible. (va falloir tout racheter)

Cet article incroyablement mal rédigé n’est qu’un résumé de mes pronostiques, je n’ai évidemment aucune information sur la prochaine génération de tablette tactile Apple.

Un commentaire sur “Le smart cover ne sera pas compatible.

  1. Pingback: Non, non, non je ne veux pas la publier | iPad 3 en 7 jours

Laisser un commentaire

